Xbox 360 : J’y ai joué

Alors je sais qu’apres avoir dit ca je vais me faire haïr par tous mes potes mais bon, je ne peux plus garder le secret, j’ai joué a la xbox 360. Plus précisément j’ai joué à une démo de PGR3 sur un écran plasma 127 cm dans les locaux de Microsoft.
 
Premieres impressions : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh que j’ai la mienne !!!!
 
Honnetement, c’est beau, c’est même très beau, la manette démonte, le dashboard est vraiment intuitif et …. putain c’est loin le 2 décembre.
 
alors histoire de me faire encore plus hair, il y avait 3 consoles en libre accès, toute la semaine on pourra essayer PGR3, et chaque semaine on aura un nouveau jeu a dispo en attendant la sortie 😉
 
bonus : mon gamertag xbox live que je viens de reserver (oué on peut reserver sans la xbox c’est bonnard ça, par contre j’ai pas pu prendre karuto …)
 


Leave a comment