Lancement de SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

C’est aujourd’hui que sera lancé au carousel du louvres (oui oui comme l’eswc) le nouveau moteur de bases de données de microsoft ainsi que son nouvel environnement de développement. Selon mes sources (et oui maintenant je suis microsoftee donc j’ai des sources assez serieuses) il s’avère que c’est le lancement le plus important depuis de nombreuses années (oh le buzz … tout le monde s’attendait a une revelation choc et en fait non … en periode d’essai je vais pas prendre le risque de casser mon NDA quand meme).
 
 
c’est aussi le lancement de biztalk server 2006 il parait …

Leave a Reply

