Programme STEP me voila

Bonjour à tous,

Plusieurs mois ce sont écoulés depuis mon dernier billet et beaucoup de choses ont changées dans ma vie depuis ce temps.

Pour ceux qui travaillent avec moi ou qui me suivent sur les différents réseaux sociaux, vous le savez déjà : changement de pays, changement de société et changement de job.

Pour les autres je suis maintenant directeur général de la filiale américaine de Nelite a New York  :)

Enfin pour tout le monde, j’ai deux grandes nouvelles :

1. Je suis renouvelé en tant qu’MVP Setup & Deployment pour cette année qui va voir sortir Windows 8 (vivement le summit)

2. J’ai été pris dans le programme STEP (Springboard Technical Expert Program) ce qui veut dire que vous me retrouverez peut être dans les prochaines conférences Microsoft en tant que Speaker !

A très bientôt j’espère pour de nouveaux billets sur MDT 2012 qui devrait très prochainement sortir en version beta 2


Leave a Reply

