Retrouvez moi aux TechDays 2011

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2011, que le meilleur de l’année 2010 soit le pire de votre année 2011 et que le déploiement de Windows 7 et d’Office 2010 soit un souvenir afin de préparer sereiement l’arrivée de Windows 8 et d’Internet Explorer 9.

Voila, sur ces bonnes paroles, je vous annonce avec un peu de retard que, cette année encore, je serai speaker aux TechDays en compagnie de Gerard Gasganias (Ingénieur avant-vente Microsoft sur le poste de travail optimisé).

Gérard animera 3 sessions et il m’a fait l’honneur de partager deux d’entre elles avec moi. Nous vous attendons donc le mercredi 9 Fevrier au palais des congrès à Paris pour parler des sujets suivants :

11:00 – 12:00 : Le poste de travail “optimisé” c’est quoi donc ! (SER204)
16:00 – 17:00 : Le « poste de travail optimisé » en action – demo extravaganza (SER205)

Venez nombreux !


Leave a Reply

