Heads up en famille

 
Depuis quelques temps, je vous parle de temps en temps de poker, je joue online, je gagne parfois, je perds souvent mais je ne flambe pas. Pour mon anniversaire, ma chérie m’a offert des jetons, une belle malette avec 500 Chips pour me la jouer comme sur une table du World Poker Tour ou des World Series of Poker.
 
Après 2 ans de regardage intensif de tournois, j’ai donc pensé que j’avais appris pas mal la théorie et qu’il fallait que je mette en pratique, c’est pourquoi j’ai commencé a jouer online. Et grosso modo, je ne me trouve pas si mauvais que ca car j’arrive assez souvent a lire le jeu et a remporter de jolis coups.
 
Mais le poker reste un jeu ou le hasard et la chance ont leur place !!!
 
Et c’est ma chérie qui me l’a rappellé … la première fois que l’on a joué ensemble, j’hesitais beaucoup, je pensais jouer contre elle comme contre quelqu’un qui sait quand miser, quand se coucher, et quand bluffer. du coup, a force d’être trop méfiant, j’ai joué rarement et j’ai fini par perdre mon premier heads up contre ma chérie.
 
Qu’à cela ne tienne, je m’entraine, je joue beaucoup online et dimanche dernier, nous refaisons un heads up. Cette fois ci, je savais quelle était sa façon de jouer (un peu déconcertante) donc je me méfiais toujours mais je jouais plus et surtout je tentais ma chance la ou je ne l’aurais pas tenté avant.
 
Résultat ?
 
je n’ai pas gagné une seule main, j’ai fais des tapis avec A/K de la mème couleur et elle touchait des paires de 4 ou de 6. J’ai touché des pocket paires et elle touchait des brelans au flop …
Bref en 3 parties … je n’ai absolument rien gagné … elle voulait absolument que je lui fasse un petit hommage ici, et elle le mérite, elle joue parfois bizarrement, mais bordel je l’ai jamais battue🙂
 
C’est toi la plus forte mais je t’aime quand meme …
 
 

2 thoughts on “Heads up en famille

  1. Dis donc copain j\’espere qu\’un lit tu assures au moins et que tu rafles la mise. Parce que si tu te couches a chaque fois attenmtion !!!

Leave a Reply

