WCG 2006

Les WCG.fr c’etait ce week end à Montreuil et cette année comme l’année dernière … je n’y suis pas allé. Je me sens de moins en moins attiré par cette compétition que j’ai trouvé très mal organisée les dernières fois que je m’y suis rendu.
 
Donc ce matin, sachant que la compétition se déroulait ce week end, j’ai été voir les résultats en étant persuadé de voir ToD se qualifier a W3 et GG ou aAa à CS.
 
Concernant, W3 … aucune surprise, ToD a encore marché sur tout le monde, encore une chance de médaille pour la France lors de la finale mondiale (à Monza cette année).
 
Coté CS, tout d’abord, il faut le signaler, la competition est jouée sur cette magnifique version (et si populaire) qu’est CS: Condition Zero. Jouée par autant de monde que son nom l’indique … Zero virgule zero zero joueurs …
Ensuite rappellons l’historique des qualifiés Français aux WCG :
2001 aAa
2002 GG
2003 aAa
2004 GG
2005 GG
 
et cette année, j’étais persuadé que rien ne changerait (pour pas changer …). Mais finalement c’est une autre équipe "Emulate" qui se qualifie, devant GG en finale. Emulate, c’est d’anciens joueurs aAa, et d’anciens joueurs d’autres grandes équipes française comme BZ2 ou Hostile Records  (si je me gourre, rectifiez moi les puristes … CS moi je m’en fous un peu)
 
Quoi qu’il en soit, ca bouge coté esport en france sur la scene CS, ca fait plaisir et je souhaite une très bonne chance à tous nos représentants Français en Italie. et si vous croisez materrazzi …
 
"smjàé"ç’têz" le de ma part🙂

Leave a Reply

