J’ai envie de te dire …

 
Extrait :
FFF: Donc c’est parti, on va revoir du Q3 duel haut niveau avec un français au sommet bientôt ?
[aAa]St_Germain: Oui!! C’est maintenant ou jamais que je gagne mon CPL!
 
Putain je serai comme un dingue sur ma GTV😉 (va falloir que je teste Quake III sur Windows Vista du coup :p)
 
Pour moi St_Germa1n n’est peut être pas le palmares le plus impressionnant de la planète quake mais c’est le joueur qui m’a marqué (avec ProZac),  c’etait le premier pro gamer dont j’ai entendu parler, je suivais ses résultats competitions par compétitions et j’ai vraiment aimé le rencontrer (très brièvement certes) en 2005 au carrousel du Louvre.
 
souvenirs …
 
St_Germa1n et moi
 
 
 

Leave a Reply

