PES 6 en exclu pendant un an sur Xbox 360

Voila un billet qui va sans doute faire tendre l’oreille a Warofart🙂
 
Hier à Leipzig en Allemange, lors de la Game Convention, une annonce concernant le nouvel opus de Pro Evolution Soccer a été faite : PES 6 ne sera disponible QUE sur XBOX 360 !!! Et cela pendant un an !!!! Donc en gros, sachant qu’au bout d’un an, PES 7 sortira surement, il vous reste les choix suivants :
 
  1. Je m’en fous, j’attendrais un an qu’il sorte sur PS3, et quand moi je l’acheterai, vous vous acheterez PES 7. Et puis d’ailleurs je suis tellement riche que j’acheterai la PS3 600$ et je vous emmerde
  2. Un an ?!?! Bon la Xbox 360 est moins chere que la PS3 … elle est sortie depuis un an … les developpeurs commencent vraiment à la maitriser, le xbox live ca déchire, la manette déchire, bref, je vais l’acheter, en plus il y a des bundles qui vont sortir très bientot
  3. J’ai déja une xbox 360 donc pas de soucis, à la sortie de PES 6, je vais m’eclater online avec des potes sur toute la planete en HD🙂

Bien entendu, inutile de dire que je suis déja possesseur d’une xboite 360 et que cette annonce me faire vraiment plaisir🙂

Review de PES 6 lors de la Game Convention par GameKult


One thought on “PES 6 en exclu pendant un an sur Xbox 360

Leave a Reply

