Fini les vacances :(

1 semaine a seattle pour une conférence Microsoft suivie de 3 semaines de congés ca me faisait un break d’1 mois avec mes clients pour me requinquer tout ça. finalement ca s’est passé comme ca
 
1 semaine à Seattle, rien a signaler, tout s’est bien passé, nouveaux produits qui déchirent, soirées animées entre collegues, bref ça commencait bien (mis à part une fusillade antisemite qui a fait 1 mort et 5 bléssés pas loin de l’hotel …).
 
1ere et 2eme semaine de vacances … angine virale, l’impression d’avaler des lames de rasoir quand je mangeais, 5 jours avec un traitement inefficace et 8 jours d’antibiotiques … wahou c’etait trop bien.
 
 
2eme et 3eme semaine, je vais mieux c’est cool !!! mais ma copine est tombée malade avant que je me rétablisse, maux de ventre a crever, ca a duré une bonne dizaine de jours.
 
fin de vacances, on part 5 jours a rieumes (pas loin de toulouse), garder les neveux/nieces et profiter de la piscine au passage.
 
 
Enfin ca c’est ce qu’on croyait, au final on a eu 5 jours de mauvais temps avec de la pluie de folie comme ils en ont rarement dans le coin. Le retour sur paris a été très sympa, grisaille, pluie et rhume pour moi.
 
Aujourd’hui, je reprends le taf avec une seule idée en tete … partir en vacances😥
 
 

One thought on “Fini les vacances :(

Leave a Reply

