TechReady 3

Petit billet pour vous donner l’atmosphere ici à Seatlle, ou je passe une semaine pour un seminaire de formation annuel pour la population technique de Microsoft.
 
Bien entendu je ne peux pas donner de détails mais les nouveaux produits ROXENT !!! En particulier Vista (dont j’ai vu une nouvelle démo de la reconnaissance vocale, ca a encore évolué et ca m’a encore mis sur le cul), la suite System Center (notamment l’intégration des technologies issues des acquisition de Softricity et d’Asset Metrix) et mon chouchou BDD 2007.
 
D’ailleurs je sors d’une session donnée par Michael Niehaus le System Design Engineer responsable de cette solution et nous venons de voir des nouveautés concernant la logique de déploiement d’Office 2007 avec BDD, du bonheur !!!
 
J’essaierai de faire un petit récap dans quelques jours des prochaines sessions auxquelles je vais assister, si vous avez des questions sur des produits, n’hesitez pas à les poser sur mon blog, je verrai si je peux les poser en personne aux responsables "CORP" :)))
 

3 thoughts on “TechReady 3

  1. Heum euh pardon d\’avance pour mes questions débiles , mais par exemple , est-ce qu\’on peut essayer windows vista bêta sur un ordi qui a déjà XP et revenir à XP si on préfère ? Est-ce que vista bêta continuera de marcher le jour ou vista sortira dans le commerce ? Est-ce que Vista bêta prend hyper de la place qui fera que mon ordi fonctionnera au ralenti si je l\’installe vu que mon DD est déjà bien plein ?
     
    Désolé .

  2. Alors,
    voila quelques réponses :
    1.Vista peut etre utilisé sur une machine disposant déja de Windows XP, cela s\’appelle le multiboot, Vista ne détruira pas tes données, il s\’installera "à coté" de Windows XP et tu pourras lancer lun ou l\’autre quand tu veux.
    2.Vista Beta à une limite d\’utilisation fixée à juillet 2007, ce qui veut dire que tu pourras utiliser ta version beta (activée bien entendu) jusqu\’a cette date et qu\’ensuite tu ne pourras plus t\’authentifier (donc tu ne pourras plus faire grand chose🙂
    3. Vista prend beaucoup de place, a priori la taille se réduit au fil du temps et plus on avance vers la sortie du produit et plus cela se réduit mais compte au minimum 8 à 9 Go de place disponible rien que pour Windows🙂 donc si ton disque est déja plein malheureusement tu vas avoir du mal a tester. Par contre si tu veux voir a quoi ca ressemble de loin tu peux aller sur http://www.seewindowsvista.com et bien sur http://www.microsoft.com/windowsvista et au pire je te ferai une petite démo la prochaine fois qu\’on se croisera

Leave a Reply

