moi je dis MONSIEUR Rasmussen

Deuxième étape du tour de France cycliste 2006 dans les Alpes et alors que je desesperais de voir une vraie bagarre et du vrai spectacle, Mickael Rasmussen, Carlos Sastre, Cyril Dessel et les autres m’ont vraiment ravi.
 
Et en fait, je dois dire que j’ai cmomencé a ecarquiller les yeux quand Floyd Landis a décramponé du groupe des favoris dans la dernière ascension. Aujourd’hui on se rend compte que rien n’est joué et que cette derniere étape de montagne dans les Alpes demain risque d’amener son lot de surprise et de suspense.
 
Enfin, j’ai toujours adoré les grands raids en solitaire de virenque et autres jalabert dans la montagne, passant seuls en tete tous les cols avant de remporter une étape. Aujourd’hui c’est monsieur Mickael Rasmussen qui passe la ligne d’arrivée en vainqueur avec un visage marqué par l’effort, un visage ému mais joyeux.
 
Alors que j’ecris ce billet, juste apres l’arrivée de Rasmussen, je vois à l’ecran l’arrivée de Landis, 10 minutes apres le vainqueur de l’etape, c’est un retournement de situation auquel je ne m’attendais pas et j’apprécie.
 
Merci messieurs pour le spectacle.
 

One thought on “moi je dis MONSIEUR Rasmussen

  1. Cette année je n\’ai pas regardé une seule étape , je crains du boudin🙂 . Moi ça m\’amusait qu\’ils essayent tous de battre Armstrong et qu\’ils n\’y arrivent pas . J\’espère qu\’il y a moins de dopage qu\’avant dans le cyclisme .

Leave a Reply

