On est en finale

Voila, j’ai arreté de sauter sur ma chaise 30 secondes pour bloger ce billet, on est en finale, c’est de la folie, jamais je n’y aurais cru, meme hier je me disais qu’être en demie finale c’etait déja inespéré et une superbe performance.
 
Comment, maintenant ne pas nourrir l’espoir d’accrocher une deuxième étoile a notre beau maillot bleu (qu’on n’a pas porté souvent dans cette compétition). Comment, ne pas espérer que la longue série de victoire contre l’italie ne vas pas continuer, comment oui … comment ?
 
Je n’en sais rien, je suis tout plein d’espoirs, je suis tout plein d’étoiles (au moins deux) sur le maillot dans les yeux.
 
Allez les bleus !!!

One thought on “On est en finale

Leave a Reply

