Tour de France ?

petite anecdote depuis aix en provence ou je suis actuellement en mission chez un client. Ce soir en rentrant dans ma chambre d’hotel j’ai remarqué plusieurs cars et voitures aux couleurs d’équipes de cyclisme. Sans y preter vraiment attention je me suis dit qu’une course amateur devait avoir lieu pas tres loin. Finalement, je ne sais pas si une course doit avoir lieu bientot mais je suis tombé sur une liste de coureurs qui doivent être hebergé dans le meme hotel que moi et ils n’ont rien d’amateurs, parmi eux :
 
Jean Patrick Nazon
Francisco Mancebo
Christophe Moreau …
 
visiblement tous les coureurs ne sont pas encore arrivés, ca me ferait marrer de voir en chair et en os ces athlètes qui ont accompagné mes siestes d’été pendant des années en vacances (et accessoirement qui m’ont fait passer des moments extraordinaires lors des étapes de montagne)
 
MAJ : il semblerait qu’il s’agisse du Tour Mediterrannéen …

2 thoughts on “Tour de France ?

  1. Sympa comme anecdote🙂 . Moi aussi j\’en ai suivi des tours de France , en dormant ou pas , en entier ou pas , selon les années , les activités , l\’humeur etc…
     
    Un peu surprenant qu\’ils soient logés à Aix et pas à Marseille , d\’où semble partir le tour (l\’equipe.fr)(Je n\’arrive ni à insérer de lien , ni à copier-coller) , mais les deux villes sont proches d\’après mes souvenirs .
     
     
     

  2. Alors le tour arrivait hier (ou avant hier j\’ai pas trop suivi) a marignane. J\’ai demandé autour de moi ca a l\’air pas trop loin … voila ptete une raison🙂
    sinon bien content ce matin d\’avir un peu plus de calme🙂

Leave a Reply

