TechReady2 Day5

Et voila, toutes les bonnes choses ont une fin, mon voyage à Seattle se termine demain et mon vol est à 8h30 du matin donc je passe mes derniers instants de TechReady.
 
Après la courte nuit d’hier, j’ai finalement trouvé le courage de me lever pour aller assister à la derniere general session avec Jeff Reik et Kevin Johnson, deux executives dont j’avais vaguement entendu parler avant et qui nous ont confirmer les choix stratégiques qui nous avaient été annoncé auparavant. J’ai ensuite assisté a une session minuscule ou nous etions 6 spectateurs au début et 12 à la fin, cosy et interressante, c’était donc une bonne session.
 
Puis nous sommes partis sur le Campus MS à Redmond avec 4 autres membres de la division. Pour cela nous avons du louer une voiture, et comme nous n’avions pas réservé, la seule voiture que nous avons pu avoir est celle la :
 
 
Le campus est énorme, il faut une voiture pour se déplacer entre tous les batiments, et une navette permet de naviguer plus facilement. Nous ne sommes pas rentrés dans les bureaux mais nous sommes allés au company store et au visitor center ou nous avons pu retracer l’histoire de microsoft, du Basic et des cartes perforées à la Xbox 360 et aux Pocket PC.
 
 
 
Enfin, apres tant d’emotions fortes (…) nous sommes allés dans un bar paumé au milieu de nulle part Mercer Island ou nous avons discuté avec un avocat a la retraite qui a connu le pere de Bill Gates (oui oui tout ca …). Heureusement, la soirée s’est terminée plus joyeusement autour d’un Cheese Cake de la CheeseCake Factory et de quelques partie de bornes d’arcade au GameWorks.
 
 

One thought on “TechReady2 Day5

  1. Seattle , la ville de la pluie , la ville du grunge , où est né Kurt Cobain . Seattle , la ville du tricot et de Microsoft . Sympa le report . Finalement c\’est joyeux l\’ile de France après Seattle ?

Leave a Reply

