TechReady2 Day4

Avant dernier jour, je pensais qu’il serait sans doute un peu moins interressant car il n’y avait pas de general session le matin et surtout parce que j’avais l’impression d’avoir fait quasiment toutes les photos possible pour vous raconter mon voyage. Finalement, il s’est révélé être l’un des meilleurs jours de ce séminaire. Tout d’abord, j’ai assisté a des sessiosn dans des endroits différents du convention center, très agréables et tres confortables🙂
 
 
le contenu des sessions d’hier étaient très interressant (comme d’hab, je peux pas vous dire grand chose, NDA quand tu nous tiens).
 
Cependant, une femme a du trouver une des sessions moins intéressantes et a fait … du tricot …
 
 
Bref, après cette journée plutot dense en information, je suis parti faire un peu de shopping et en me balandant sous la pluie (je ne sais pas si je vous l’ai déja dit mais il ne s’arrete jamais de pleuvoir ici, d’ailleurs il  y a des innondations etc en ce moment, du pur bonheur), j’ai trouvé un petit centre commercial très sympa
 
 
J’ai donc fait quelques emplettes, puis je suis retourné à l’hotel avant d’aller à la soirée (enfin pré-soirée, ca se terminait à minuit pile) organisée pour tous les participants de ce TechReady. Elle avait lieu dans un truc appellé "Element 4 experience" un il y avait 4 niveaux, un pour chaque élement (eau, terre, air, feu), et une ambiance par niveau. Au menu, des danseuses, des pirates, des sushis, des sirenes, du karaoké, du billard, du hockey de table et puis de la musique et surtout 500 à 600 microsoftee dechainés, alcoolisés et une ambiance de folie.
 
 
 
 
 
A minuit, 0 minutes et 0 secondes, la lumiere s’est rallumée, le groupe s’est arreté et on nous aprié de sortir, qu’a cela ne tienne, on a traversé seattle pour aller sur le port et s’en jeter un dernier derriere la cravate dans un bar appelé le Kells.
 
Demain au programme si tout se passe bien une visite du campus a redmond est prévue.
 
Stay tuned🙂

Leave a Reply

