TechReady2 Day2

Deuxième jour de TechReady à Seattle, malheureusement, l’accès au net depuis la chambre d’hotel, qui normalement devrait etre "turbo", ne fonctionne pas.
 
 
Par conséquent ce billet ne sera online que lorsque je me reconnecterai demain sur le réseau WiFi du convention center.
 
Cette journée a commencé avec le Keynote de Bob Muglia : chef du pôle Servers and Tools chez Microsoft Corp. On est les meilleurs, on est les plus beaux etc etc🙂
 
 
Aujourd’hui commençaient les sessions techniques, hier, les sessions étaient orientée en fonction de notre rôle mais pas des technos que l’on utilise. J’aimerai vous raconter ce qui s’y est dit mais je ne peux pas. Du moins je ne peux pas TOUT dire, cependant je peux vous dire que la démo de la reconnaissance vocale dans Windows Vista est absolument Phé-No-Mé-Na-le, et j’invite tout ceux qui disposent de la CTP de décembre à faire joujou avec (en anglais bien entendu). Sans rire, ce petit gadget simplifiera grandement la vie des personnes qui ne peuvent pas controler un ordinateur avec le clavier et la souris.
 
Cet aujourd’hui qu’ouvrait également le convention Store, où l’on peut acheter des t-shirts, pulls, chemises, stylos, balles anti stress, tournevis (?) frappés du logo de Microsoft ou du Logo TechReady. Ouvrait aussi le hall où l’on peut faire des Hands-On Lab
 
 
Après cette journée de démonstrations techniques et d’avant gout des technos futures : je suis allé manger des crustacés avec une bonne partie des consultants français. La preuve en images :
 
 
 
Demain le Keynote sera donné par 2 figures emblématiques de Microsoft, je devrais dire 2 mythes, j’ai nommé Brian Valentine, Senior Vice President of Windows Core (Rien que ça …) et … Bill Gates en personne.

Leave a Reply

