TechReady2 Day1

Un petit billet depuis Seattle, pour vous faire partager en photo blog mon voyage dans l’"Emerald City" ou je participe au Techready : semaine de formation technique pour une certaine partie des employés MS dans le monde.
 
Pour entamer la journée on se rend au Convention center pour un "petit" déjeuner (à 5000 personnes)
 
 
 
On commence les hostilités ensuite avec la general session et le keynote de Steve Ballmer notre CEO
 
 
 
 
Puis, les sessions se déroulent les unes apres les autres et on termine la journée au Museum of Flight pour une soirée Casion ou je me suis adonné au Texas Hold em Poker🙂
 
 
 
La suite demain si mon acces internet dans la chambre d’hotel me fait moins de misere que ce soir.

2 thoughts on “TechReady2 Day1

  1. Hello je fais de la pub pour des tres bon amis a moi, qui ont un super groupe de rock… et ki ont besoins de coup de pouce pour se faire connaitre… inspirés de NIRVANA, FOO FIGTHERS, QUEENS OF THE STONE AGE …..ils sont vraiment bon, si tu as un peu de tps, je t\’invite sur mon blog, l\’histoire de les rencontrer, et meme de les ecouter…Si tu as apprecier leur son, pense a leur laisser un petit mot !A bientot j\’espere…Mel…

Leave a Reply

