Mora vs Manfredo : la revanche du fils II contre attaque

Bien entendu, ils en avaient parlé a la fin du show, bien entendu, vu la prestation minable je m’etais dit que jamais ils ne le feraient et pourtant ils l’ont fait. Il y a plus d’un mois et demi (c’est vous dire a quel point ca m’a marqué, je l’apprends aujourd’hui), Sergio "The latin Snake" Mora et Peter Manfredo Jr se sont retrouvés sur le ring une nouvelle fois et c’est encore le serpent du Mexique qui l’emporte sur l’italo americain, sous produit d’un Rocky "étalon italien" Balboa.
 
Bref, J’espere qu’ils ne nous passeront pas ca sur canal, ca serait vraiment de l’oseille jeté par la fenêtre.
 
 
 
 
PS : En parlant de canal +, je ne sais pas si vous l’avez vu passer mais ils nous ont gratifié d’un championnat du monde de rodéo (rien que ca). Je suis tombé dessus et … j’ai regardé et meme que parfois j’ai eu mal pour les pauvres pantins qui se prenaient des coups de sabots/corne/queue en essayant de tenir 8 secondes sur un taurreau déchainé. Hyptnotique !!

One thought on “Mora vs Manfredo : la revanche du fils II contre attaque

  1. oye de pura casualidad no tendrias la nota de sergio mora en idioma español(in spanish) si entiendes esto que te digo me arias el favor de mandarla a mi correo. seria un gran favor.

Leave a Reply

