Démo de Quake 4 dispo gratos sur Xbox Live

Premier billet sur la xbox 360 (tri-sixti) pour vous dire que la démo de Quake 4, jouable online (yéééééé) est dispo gratuitement sur xbox live :)))))
 
Alors bien sur elle fait 600 Mo (comme les autres démos grosso modo) mais franchement le fait de pouvoir jouer online ca le fait grave🙂
 
J’ai testé rapidos et forcément pour un quaker invétéré comme moi qui ne jure que par les tricks jumps et les coups de rail a travers toute la carte, ca change beaucoup de jouer au pad mais bon on voit bien la puissance de la console parce que le bouzin ne rame pas une seconde, j’ai joué avec des ricains sans le moindre lag. Bref un confort de jeu qu’on ne retrouve pas forcément sur pc a moins d’investir dans du matos (perso j’ai investi 550€ et j’ai du mal a avoir de bonnes perfs au dessus de 800×600) qui reviendra forcément plus cher que xbox360+jeu.
 
Je ne voulais pas l’acheter comme je l’ai sur pc mais en fait je commence a me poser la question🙂
 

Leave a Reply

