ESWC 2006 : Annonce des jeux officiels

C’etait hier soir, sur netg radio, je suis en train d’ecouter l’emission car je n’ai pas pu le faire en direct hier soir. Je n’ai pas le courage de tout vous détailler (tension liée a l’attente de la xbox, excitation lié a ce que j’entends de la bouche de mathieu dallon, etc etc) mais voila quelques infos a retenir :
 
PC

  • Counter Strike Male 1.6 – 5v5 – $160000
  • Counter Strike Female 1.6 – 5v5 – $40000
  • Quake 4 – 1v1 – $40000
  • Warcraft 3: The Frozen Throne – 1v1 – $40000
  • Trackmania Nations ESWC – 1v1 – $40000

PS2

  • Gran Turismo 4 – $40000

Plateforme Inconnue

  • Pro Evolution Soccer 5 – 1v1 – $40000 

mais l’info sur laquelle j’ai envie de revenir c’est Bercy, je l’avais déja bloggé, je trouvais ça énorme mais la je viens d’apprendre quelle va etre l’organisation des matchs dans la salle. Et là c’est un truc de maboule, tous les matchs accessibles au bas des gradins, un ecran de 18mx14m (Oo…), des concerts, une grande scène face a face (ca j’aime, va y avoir de la pression !!!!) … j’en frissone déja

Merci Ligarena Games-Services🙂

 


Leave a Reply

