WCG : J-3

Les World Cyber Games (WCG) commencent Jeudi 17 Novembre. Pour tout vous dire, les autres années j’attendais ca avaec impatience, je scrutais les tirages au sort pour voir si nos joueurs français allaient avoir des chances de faire un beau parcours etc.
 
Cette année, les WCG ne m’ont jamais paru aussi fade … qu’a t on au menu :
1 seul français a Warcraft III : 4K^ToD, médaille de bronze en 2004 et sans doute plus belle chance de médaille cette année encore
1 seule équipe CS:S (CS:S ?????) : GoodGame
Pas de représentant a Starcraft … (N’importe quoi !!!!)
1 représentant WarHammer 40K (j’y connais rien donc bonne chance a toi Etienne Matta )
1 equipe Halo 2 (pareil … gl les mecs)
et 1 joueur de DOA Ultimate (idem …)
 
bref, je checkerai les perfs de ToD et des GG mais vivement l’année prochaine qu’on ait des WCG avec du Quake 4 (pas de fast FPS cette année … libre a chacun de se faire son avis) avec des jeux sur Xbox 360 (les WCG sont les  seules compétitions que je connaisse sur Xbox) et j’espere avec du PES (mais bon faut pas rêver).
 

Leave a Reply

