Ouverture de mon blog MSDN

Voila, c’est fait, j’ai d’orénavant un un blogs sur http://blogs.msdn.com. Comme tous les autres microsoftees bloggers, l’adresse est simple : http://blogs.msdn.com/dsebban …. dsebban étant mon alias chez MS, n’en profitez pas pour me spammer … (d’un autre coté avec l’infra de messagerie qu’on a ici je doute que les spams arrivent donc ne vous donez pas la peine🙂 Ca m’a fait tout bizarre de voir un post que j’avais ecris dans mon lecteur de flux RSS, étant donné que je suis abonné au flux "Microsoft Bloggers" j’ai vu mon post apparaitre dans ma homepage www.live.com egalement, je suis tout emu (ben oué je suis un geek j’espere que ca etonne plus personne depuis le temps).
 
Je garde donc mon space pour parler de choses plus légères et tout ce qui concernera mon job ou les technos MS sera relaté dans mon blog MSDN, mettez a jour vos lecteurs de flux RSS  :)
 
petite précision pour MonsieurLam … les commentaires sont anonymes et pas besoin de s’enregistrer pour commenter🙂

One thought on “Ouverture de mon blog MSDN

  1. Salut ! Je me balade de blog en blog et j\’aime aussi marquer mon passage par un petit commentaire de satisfaction pour te dire que je trouve ton blog bien sympathique,alors à bientôt & Bonne continuation.@+Cyrille

Leave a Reply

