Quake IV Wiki

Voila, il est sorti en france vendredi, je l’ai acheté samedi … et j’y ai joué hier (ben oui samedi je jouais a PES 5 faut pas mélanger kumeme).

 

Première réaction en ouvrant la boite : "Putain putain putain je l’ai !!!!!"

Deuxième réaction en l’installant (2,8 Go a faire tomber sur le disque dur) : "Putain c’est long lààààààààà"

Troisème et derniere réaction en jouant online (oué le single player me donne meme pas une demie molle donc j’ai pas essayé) : "Bordel 10 FPS c’est pas jouable !!!" (excuse ultime quand on passe sa vie a cliquer pour respawn🙂

 

Du coup aujourd’hui je cherche comme un fou les tweaks pour améliorer un peu les perfs et rendre moche mais fluide ce jeu très beau mais putain de lent.

 

C’est comme ca que je suis tombé sur un Wiki Quake IV : http://www.quake4world.com. en partant de http://www.quake3world.com qui était l’une de mes références Q3 je suis tombé sur ce wiki et je trouve l’idée tès sympa, j’y ai trouvé mon bonheur en terme de tweaks, j’espere que ca va me faire monter au moin a 20-25 … (trop de bonheur … :-/)

 

 


3 thoughts on “Quake IV Wiki

  1. Moi j\’ai juste tenté le solo parce que moi je suis pauvre en fait :p Et t\’a bien eu raison de pas le tester, c\’est du Doom 3, j\’ai joué 15mn, ça m\’a tellement fait penser à Doom 3 que ça m\’a bien gavé alors je l\’ai viré aussi sec. Je suis plus sur Black & White 2 en ce moment moi😀

  2. ben ecoute moi je l\’ai acheté avec des cheques cadeaux fnac qu\’on m\’avait offert a mon annif🙂 et sinon j\’ai vu 2-3 vidéos du mode solo … ca m\’a pas tenté donc go online :)j\’ai retrouvé des vieilles sensations de gamer ca fait tout bizarre ^^ mais bon maintenant je tourne autour des 20 fps quand ca bastonne donc c\’est un peu plus jouable, ca m\’a pas emepché de prendre un serieux 10 à -1 sur q4dm8 (l\’adaptation de q3dm17 "the longest yard") contre un sniper danois fou qui m\’a usé avec son rail🙂

  3. Bonjour,Ben il fallait regarder sur la boite la config conseillée (ci dessous) avant de l\’acheter.Config conseillée :PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 128 MoJe l\’ai eu, mais pas le temps de jouer. Je verrais plus tard.@ +

Leave a Reply

