Chaîne de Blog ?

Bien bien bien … d’habitude je ne participe pas trop aux chaîne de mails, de courrier, par msn, j’en passe et des plus enervantes, mais la c’est MonsieurLam qui me demande gentiment de le faire. Donc je le le fais car j’adore son blog et apres l’avoir rencontré je peux dire c’est vraiment un mec sympa en plus🙂
 
alors voila
 
1. Allez dans vos archives
oui mais de quel mois ?🙂
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
alors ca doit etre en décembre mais j’ai pas de numerotation … merde faut compter … 1, 2 … 18 pfffff c’est en janvier. Voila la 23eme note !!

3. Retrouvez la 5e phrase

Merde y a que deux phrases

4. Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions

Dans la même annonce, on nous apprends que le SP2 de reporting services est aussi disponible en test ainsi que SQL Server 2005 Express Beta 2.

5. Demandez à 5 personnes que vous aimez lire d’en faire autant.

 

Lam est la personne qui m’a envoyé la chaine (‘pas le droit de retoucher son pere🙂 Warofart a deja été requisitionné par Lam, il me reste Kinji … Go go go :))))


One thought on “Chaîne de Blog ?

Leave a Reply

