ouverture du site origenxbox360 dans 15 minutes

un billet pour rien dire … juste que j’en sais toujours pas plus mais que le compte a rebours se termine dans un quart d’heure et que normalement devrait ouvrir un site dédié au jeu … (sur xbox tant qu’a faire)

 

Origen Xbox 360

 

MAJ : 12h17 … ca fait bientot 20 minutes que je dors sur la touche F5, il ne se passe rien. 2 explications :

1/_ marketing viral vraiment pas cher car rien derriere

2/_ le compte a rebours change si on change son horloge, tout me laisse a croire que le compte a rebours a été calculé sur un horraire est américain -5h (voire pire … ouest américain -8h) et donc nous n’aurons pas la réponse avant ce soir😦

 

MAJ 2 : 13h20, je reviens de ma pause dejeuner … j’appuie sur F5 (oui on sait jamais …) et ben ca y est les lapins sont la .. ils courent en attendant que l’animation se charge … 

résultat des courses ?

des jeux concours pour gagner "sa place a origen" … j’ai pas encore tout compris et surtout j’ai pas reussi a finir le concours puisque "Zut, j’ai oublié ca" … je comprends rien j’ai rien oublié c’est quoi ce beans !!!


One thought on “ouverture du site origenxbox360 dans 15 minutes

  1. La fameuse question subsidiaire doit être composée de maximum trois-quatre mots . Après je crois que ça marche . Si tu ne parlais pas de ça , je ne sais pas , je ne suis pas allé plus loin .

Leave a Reply

