Gagnant du Contender

J’ai hésité a blogger ce billet tellement la finale m’a déçu mais finalement le voila, il sera court car je n’ai pas trop envie de m’étaler sur ces deux combats pitoyables.
 
Match pour la 3eme place : Alfonso Gomez vs Jesse Brinley
 
Jesse etait blessé à l’oeil, en manque demotivation. Pour la première fois on voyait un match en direct. Par "en  direct" comprendre "avec un montage réduit", en effet, pas de musique, pas de ralentis, uniquement des coupes franches surement pour cacher des passages … ennuyeux. Et quand on voit le reste du combat on n’ose a peine imaginer l’ennui de voir un tel match en entier. On se demande meme ce qui pousse a crier tout les figurants le public.
 
Bref Jesse en manque d’inspiration se fait corriger par alfonso qui se place 3eme et remporte 200 000 dollars
 
Finale : Peter Manfredo Jr vs Sergio Mora
 
Honteux, minable, et je préfère en rester la. Manfredo Jr se retrouve en finale par je ne sais quel miracle tellement il a produit une boxe pitoyable. Sans cesse acroché a son adversaire pour esperer reprendre son souffle. Lui qui aurait du jouer avec son allonge car il est plus grand a préféré imposer un combat au corps a corps ou il s’est fait rosser par un Mora plus venimeux que jamais. Le seul moment ou manfredo a placé quelques coups correspond au moment ou sa famille a insulté Mora qui a été déconcentré et qui s’est fait contrer.
Bref le serpent du mexique mérite son million de dollars et manfredo meriterait peut etre de ne pas se satisfaire de sa "3eme place mondiale". On se demande également dans quelle ligue il détient cette place, je suis sur d’avoir vu des combats de boxe handisports bien meilleurs.
 

2 thoughts on “Gagnant du Contender

Leave a Reply

