Suite des 1/4 de finale

Je commence ce billet avec un petit mot d’humeur : The Contender passe en deuxieme partie de soirée et change de jour car il semblerait que ca ne fonctionne pas. Cela m’a valu une petite frayeur hier en constatant qu’il y avait un film a la place de mon emission favorite. heureusement je me suis vite rendu compte que le contender n’etait pas interrompu et je viens de terminer de regarder les episodes de cette semaine.
 
Episode 10
 
On commence donc avec le deuxieme 1/4 de finale. Le gagnant de l’epreuve de la semaine a décidé de composer le match pour les autres (encore une fois). Il s’agit de peter manfredo, mais cette épreuve a été pour le moins bizarre : tout d’abord, anthony bonsante s’est déchiré la cuisse ce qui en fait une proie "facile" pour les autres competiteurs. Ensuite, Joey Gilbert, qui avait dominé l’epreuve, a décidé de s’arreter avant de la remporter et de laisser son pote manfredo gagner le droit de choisir et surtout de gagner un gros 4×4. Ce qu’il avoua par la suite c’est qu’il a fait ce geste pour s’attirer le respect et tenter de manipuler ses adversaires.
 
 
Manfredo Jr, décide donc d’organiser un combat entre Ahmed BabyFace Kaddour et Alfonso Gomez. C’est ce dernier qui en sort vainqueur apres un combat qu’il a dominé en majorité au début et a la fin. Il se permet meme de jouer sur la vanité de son adversaire pour lui décrocher un direct au menton qui m’a fait mourrir de rire🙂
 
 
Episode 11
 
Les manipulations de Joey Gilbert commencent a etre percées au grand jour par les autres prétendant au milion de dollar. Et tous sentent qu’il faut qu’ils remportent l’epreuve afin de ne pas le laisser choisir Anthony Bonsante, toujours diminué, ce qui lui permettrait de passer sans grande difficultés en demi finale.
C’est finalement Jesse Brinkley qui remporte cette epreuve acharnée et choisi le sort des 2 derniers 1/4.
 
 
Il choisi de faire s’affronter Joey et Peter Manfredo, et malgré toute sa bonne volonté et un come back qui a faiilli lui donner la victoire, Joey Gilbert perd ce combat. Il sera arreté sur blessure provoaquée par un coup de tete involontaire de Manfredo. Par conséquent les jugent ont décompté les points et c’est Manfredo qui a été déclaré vainqueur.
 
 
Il ne reste plus qu’un combat : Anthony Bonsante contre Jesse Brinkley.
 
Et je suis bien décu car je risque de le rater mais je suis bien content parce que je le raterai parce que je serai en vacances🙂

4 thoughts on “Suite des 1/4 de finale

  1. Désolé de troller mais j\’ai découvert l\’endroit où sont écrites les adresses mail des visiteurs qui laissent des commentaires sur mon blog , et donc la/les tiennes . Et je n\’ai qu\’un mot à dire : Ha ha ha😀 (Oui , un seul mot , répété 3 fois).

  2. lol ben c\’est toi meme qui avait demandé a tes lecteurs de se lacher sur les adresses mail🙂 forcément je me lache🙂

Leave a Reply

