a la mémoire de najai

Pour ceux d’entre vous qui ont regardé the contender comme moi hier
soir, peut être avez vous aussi remarqué qu’au générique de fin du
premier épisode on a pu lire

A la mémoire de najai turpin
1981 – 2005

Je me suis jeté sur mon ordinateur et j’ai fait une petite recherche
sur najai "nitro" turpin. Il s’avere qu’il s’est suicidé le jour de la
saint valentin, le 14 fevrier 2005 avant meme que le contender soit
diffusé sur les télévisions américaines.

hier soir najai
defiait sergio "the latin snake", il a fait un combat tres courageux,
sans doute le plus beau combat depuis le début de l’émission. En face,
sergio a été surpuissant, plus rapide, plus efficace et a finalement
emporté la décision des juges.

malgré sa défaite je tiens a
rendre hommage a najai et j’espere surtout que sa femme et sa si
mignonne petite fille traverseront cette epreuve et n’y laisseront pas
trop de plumes.

Rest In Peace


One thought on “a la mémoire de najai

  1. je tiens aussi a lui rendre hommage, il etait Grand. Avoir appris sa mort a la fin de l\’episode comme ca m\’a rendu tres triste, et je pense a sa petite fille et a sa femme

Leave a Reply

