The contender

Certains d’entre vous ont peut etre déja regardé cette nouvelle émission de real tv ou 16 boxeurs sont dans un château gymnase pour gagner un contrat dans une maison de disque le droit de participer a un combat a las vegas au caesar palace et gagner 1 million de dollars.

Parmi
les boxeurs, répartis en deux equipes : EST et OUEST, on retrouve Ishe
Smith et Ahmed "babyface" kaddour. Ces deux là ne peuvent pas
s’encadrer depuis le début. C’est a qui mieux mieux insultera ou
provoquera l’autre. On attendait la confrontation depuis le début de
l’emission et hier, l’attente a pris fin.

Pour
résumer les forces en présence on avait du coté EST Babyface qui etait
d’une prétention sans égale et qui a poussé le vice jusqu’a frapper
sugar ray leonard au visage pendant une séance de sparring (irrespect
sans nom … sugar ray leonard est quand meme 6 fois champion du monde
poid lourd). Le comble reste quand meme a mes yeux le bras d’honneur
fait a la femme d’Ishe pendant le combat !!!!

De l’autre coté on
a un Ishe qui avait des doutes la semaine derniere et qui s’etait
dégonflé au moment de choisir qui allait combattre. Cette semaine on
l’a vu présenter ses excuses a ses potes de l’OUEST, leur expliquer que
s’ils gagnaient le droit de choisir le combat, il prendrait babyface et
qu’il assumerait ses choix. Et il a assumé !!!

Bravo Ishe, je ne
t’appreciais pas trop mais tu as marqué des points hier, bonne chance
pour la suite et merci d’avoir tapé ce prétentieux !!!!


4 thoughts on “The contender

  1. Salut Karuto :-)Rien à voir avec The contender , mais je me demandais … : Quel jour auront lieu les matchs de PES 4 les plus intéressants ?Par exemple , moi qui m\’y connait un tout petit peu en tennis , si je devais conseiller une journée à Roland Garros , ce serait un jour de Quart de finale voire Demi-finale homme , parce-que les joueurs sont à la fois suffisamment motivés par l\’approche de la finale pour se battre jusqu\’au bout et pas assez tétanisés par l\’enjeu pour mal jouer. Cette année , le match le plus mémorable opposait Nadal à Federer en quart et j\’ai plein d\’exemples de ce type. (Ce qui ne veut pas dire que de beaux matchs ne se sont pas joués à d\’autres stades du jeu ou chez les femmes ).Pour PES , mon intuition me dit que la finale est un moment à ne pas manquer , mais :- D\’après toi , dois-je suivre mon intuition ?- Quand se joue la finale ?Je te fais confiance , à mon avis tu maîtrises ( et puis t\’inquiètes , je ne t\’en voudrais absolument pas soit de ne pas me répondre , soit de m\’indiquer un choix qui s\’avèrera ne pas être le meilleur . Disons que je veux juste optimiser mes chances de passer un bon moment).Dans l\’attente de votre réponse veuillez agréer l\’expression de mes salutations distinguées…

  2. Warofart, moi je ce que je conseille c\’est dans la mesure du possible d\’assister aux grands matchs sur scene. tu trouveras le programme sur le site de l\’ESWC http://www.lacoupedumonde.org/2005/?go=programme.Maintenant, en tant que pur spectateur des eswc moi j\’opte pour la stratégie suivante :je vais voir tous les matchs sur scene des tournois qui m\’interressent : War3/ PES/Quake.le reste du temps, je serai sur les lieux des tournois ou l\’ambiance est un poil plus conviviale, tu es a 50 cm des gamers, quand ils finissent un match tu peux taper la discute avec eux pour leur demander comment ca c passé etc etc.l\’année derniere je me rappelle avoir discute rapidement avec deco apres son match contre gostop et il m\’avait confié qu\’il s\’etait "fait rouler dessus" :))))parfois tu vois des matchs super interressants ailleur que sur la scene. il n\’y a pas de vérité : les matchs sur scene sont impressionnant car les joueurs font face a une pression qu\’ils ne connaissent pas forcément, les matchs dans les allées sont interressants car les joueurs sont moins stressés :)j\’espere te croiser la bas, j\’y serai vendredi samedi dimanche toute la journée🙂

  3. Merci :-)Moi , je ne sais pas encore trop quand j\’y serais , Samedi me paraît assez probable , mais rien n\’est sûr. See you …

Leave a Reply

