Vends XBOX + 4 manettes + 2 pistolets + tapis de danse + télécommande DVD + casque micro

Bonjour,

Je vends ma Xbox 1 pucée avec une easychip. Elle est accompagnée de 4 manettes (3 "controllers S" et une grande manette), la télécommande pour lire les DVD (elle est dézonée), le casque micro, 2 flingues imitation bereta et un tapis de danse. Le lecteur DVD est un Samsung donc il peut lire les CD-R ainsi que les DVD-R et DVD-RW (pas les DVD+R et DVD+RW par contre). Le disque dur est TRES bien fourni.

Le prix de la mise en vente est de 250€, à débattre bien sur.

Contactez moi par mail : sebbandavid AT hotmail POINT com


7 thoughts on “Vends XBOX + 4 manettes + 2 pistolets + tapis de danse + télécommande DVD + casque micro

  1. Tu vendrais pas ça en "kit" parce que persos le casque micro et le tapis de danse… Bof quoi ^^En plus deux manettes me suffirait.. En fait ça m\’interesse pas mal mais bon, y\’a trop d\’accessoire pour le gros joueurs PC que je suis et le joueur occasionel console🙂

  2. Je la vend parce que je n\’y joue plus tout simplement :)sinon kinji, je te la vendrai bien en kit maintenant je ne vois pas trop ce que je pourrais faire avec mon tapis de danse, mon casque micro et mes deux manettes si je n\’ai plus la console :)au pire tu prends le tout et tu revends ce dont tu ne te servira pas ?

  3. Bahhh en fait le problème est egalement financier :p En kit y\’aurais moyen que je te l\’achete. Mais le total c\’est beaucoup trop cher pour moi ^^Et sinon des magasins de jeux video font de l\’occaz aussi pour les accessoires, non ?

  4. sans doute mais bon apres avoir vendu 5 jeux a micromania pour 13 € je me suis dit que plus jamais je ferai reprendre quoi que ce soit par un magazin… eventuellement je suis pret a descendre un peu le prix, a combien tu pourrais la prendre ?

  5. Lol j\’ose même pas te donner un prix pour l\’ensemble tu va hurler au scandale😀 Laisse tomber, c\’est pas bien grave!

  6. David! les flingues ca m\’intéresse!bon tu sais que j\’ai déjà deux xbox donc bon, le tout…par contre les flinguyes je suis preneur!

Leave a Reply

