Xbox TV ?

La Xbox 360 a peut être un argument qui va peser dans ma petite balance du "Quelle console next gen je vais acheter ?". En effet, je suis amateur de replays et de stream live de match de progamers. Et en surfant sur le site des secifications techniques du Live version Xbox 360 je découvre ca :

Spectator Mode
This is the "virtual arcade," a chance for you to watch other gamers compete in supported titles. Games that support this feature will give you the ability to participate online without having to compete. Learn tips and tricks, or just sit back and enjoy the show.

Alors je suis séduit, maintenant reste a savoir si je vais être pret a payer un abonnement pour voir des matchs uniquement. Et surtout reste a savoir s’il y aura de la matiere parce que je me vois mal matter une compete de project gotham racing 3 qui presente pour moi tres peu d’interet pour un spectateur.


Leave a Reply

