Splendide

bref, je retourne ma veste mais en fait je pense que le billets précédent concernait plus ma déception en face du show de MTV que ma deception par rapport a la xbox360. A vrai dire on n’avait pas pu voir de jeux tourner, donc je restais sur ma faim. Quelques instants apres avoir rédigé mon précédent billet, GameOne faisait une soirée de présentation de la xbox360. on a pu voir des images de call of duty 2, quake 4, j’en passe et des plus beaux. je suis scotché … vivement novembre !!!

Leave a Reply

