Et le gagnant est : … Xbox 360

Depuis 21h30 EST (soit 2h30 ce matin en france) on connait enfin le nom de la nouvelle Xbox : la Xbox 360. Personnellement j’attends ce soir la présentation sur MTV France a 19h30 afin de voir ce que peut donner cette mannette sans fil ou les fonctionnalités multimédias.

Les images leakées étaient donc vraies, volonté de faire parler de la 360 avant sa sortie ou simple fuite d’information, ces images ne m’avaient pas convaincues. Je ne comprenais pas ou allaient les manettes … et bien elles sont sans fil j’ai ma réponse et je suis plutot satisfait

Vivement ce soir

update : merci a duhoux pour le lien de la vidéo de présentation🙂


2 thoughts on “Et le gagnant est : … Xbox 360

Leave a Reply

