Mouvement du coté de la section Warcraft chez GoodGame

Ca faisait longtemps que je n’avais pas bloggé un billet sur l’e-sport. En fait, j’avais un peu perdu mon train train quotidien de consultation de sites web d’actu de l’e-sport. La faute sans doute aux problèmes techniques rencontrés par l’excellentissime http://www.esports.fr (revennez vite vous me manquez).

Aujourd’hui je suis back on track pour vous rapporter une news tonitruante. Il s’agit des mouvements de joueurs au sein de la section WarCraft III des GoodGame.

Commençons par les départs :
Exit YoDa, Deco, Ange, ArMoR, Psionic et OveR (rien que ça Oo)

Continuons par les arrivées :
Shore : enorme joueur Orc sans doute meilleur Orc FR, ex aT et surtout ex rS ( Revolution Sports Gaming)
Blatty : UD de folie, sans doute meilleur UD FR, ex aT ex oTp (avec ses potes les coréens)
Wolfy : Night Elf qui est déja passé par la case GG, mais qui quitte le clan MouseSport où il cotoyait les plus grands (Romeo, Shortround, spell, suboshi)
FaTC : Last but not least, mon idole, je l’ai vu jouer des dizaines de fois, j’etais a 2 metres de lui et chaque clics chaque touche pressée me rendait dingue. Ce mec est un virtuose de WarCraft, pour moi le meilleur human du globe (avec ToD). Il n’a eu qu’a participer qu’a un seul tournoi cette année pour gagner le droit de participer a la coupe de france et j’espere de tout coeur qu’il sera a la coupe du monde a paris pour que j’aille le voir jouer. FaTC si tu lis ces lignes je suis ton plus grand fan !!! FaTC a plus ou moins clairement annoncé que GG serait sa dernière équipe avant de se retirer de la scène progaming. Ce jour la sera très triste pour moi mais en attendant je suis sur qu’il va nous faire encore un peu rêver.

Voici donc le Réal Madrid français de Warcraft j’ai nommé GoodGame. Une chose est sure, si ToD revient de chez 4 Kings chez les GG on aura sans doute une des teams les plus fortes du monde. J’ai hate, mais j’ai vraiment hate de voir ce que ca va donner en compétition.

annonce officielle


Leave a Reply

