Microsoft Supporte Linux

La meillleure de l’année au top 50 comme dirait l’autre. Alors que ce matin j’apprenais que la beta 1 du SP1 de Virtual Server 2005 était disponible, je ne me doutais pas trop de ce que j’allais apprendre. Pour faire bref, mis à part la compatibilité 64 bits et des progrès en terme de performance, on note un petit détail assez lourd de consséquence … Microsoft va supporter des OS non microsoft, ouais ok jusque la ca va on pense a Mac OS peut etre … mais pas à … LINUX.

Et bien si Linux sera supporté dans nos virtual machines. Apres l’annonce de la coopération avec blackberry recemment (que je n’ai pas bloggé par manque de temps) voici une nouvelle absolument incroyable pour moi🙂


3 thoughts on “Microsoft Supporte Linux

  1. G bo essayé danalyser et de tourner les choses dans tous les sens, mè g suis obligée de te dire ke g nai RIEN compris!!!!lol!

  2. GUY LUX ??? Mais il est mort, pourquoi le supporter….ah…on me dit que tu as écris LINUX….ah? ??Connais pas ! Désolé…Ciao !BIsesSergio

Leave a Reply

