Dieudonné sur canal Algérie

Hier soir, sur la chaîne "canal algérie" dieudonné traitait Arthur, Bernard Henry Levy et Alain Finkielkraut de "racaille sioniste" en se justifiant en disant qu’il n’etait "pas sur une chaîne de télévision française et qu’on ne lui en voudrait pas".

Qu’il ne les aime pas c’est une chose, qu’il ajoute ensuite que "les juifs n’ont pas plus souffert que les noirs ou les palestiniens ou les tchetchenes", la on commence a friser le révisionnisme. Dieudo, meme sur canal algérie les juifs de france t’entendent, arrête de dire des conneries t’était si drôle quand tu te prenais pas au sérieux.


4 thoughts on “Dieudonné sur canal Algérie

  1. en quoi est-ce révisionniste d\’affirmer que "les juifs n\’ont pas plus souffert que les noirs ou les palestiniens ou les tchetchenes" ?parceque c\’est le cas?si la réponse est oui, je donne raison à Dieudonné! Y-a-t-il une gradation de la souffrance (apparemment en faveur des juifs)?

  2. je pense kil a raison, les chiffres parle d\’eux meme, plus 80 millions de mort pendant la traite des noirs, et les russes ki partai o goulak plu de 20 million de morts,, je di sa , mais je trouve kon ne drevrai pas raduer la soufrance des peuples.. mais quan les juifs de france arreterons de prendre le monopole de la soufrance en se posan comme martire. et se ke je compren pas sur les juif ( sioniste ) il ont soufer tous le monde est d\’accord pour le dir mai pourkoi font-il soufrir un autre peuple ( palestinien ) ??? il ont voulu recupere leur terre kil ont kiter il y a de sa tre longtemps, soit la communauter internationnal leur a rendu.. mai juste comme sa si les indien d\’amerique voulai recuperer leur vou croyer vraimmen ke la communauter internationnale va leur rendre.. alor il devrai pe etre areter de sa plaindre impeu.. avancer. et laisser sexprimer les gens.. ( quan un juif di un truk personne ne lenpenche de parler ttes les tele lecoute et le difuse) non????

  3. le pluriel de la poule ?les poules, m\’sieubien. le pluriel de la vache ?les vaches, m\’sieubien, je vois que vous avez compris. ah, oui, mouloud ? qu\’est-ce que tu veux me demander ?m\’sieu, tous les mots, y z\’ont un pluriel ?oui, mouloud. pourquoi ?pasque à la télé, y parlent toujours de la shoah.j\’vois pas bien le rapport, mouloud…bin, m\’sieu. comme j\’avais préparé mon devoir sur le pluriel et qu\’on parlait de ça à la télé…alors, quoi, mouloud ?bin, m\’sieu. j\’ai d\’mandé à mon père : dis, papa, tu connais le pluriel de la shoah ?ah ? et que t\’a-t-il répondu ?les baskets, m\’sieu.

  4. J\’ai pas vraiment compris ton commentaire vanié, le pluriel de "la shoah" c\’est "les baskets" … est ce que tu voulais caricaturer le fait qu\’aujourd\’hui ce mot n\’a plus vraiment de sens ? Ou bien que dans les familles d\’arabes on se fout de la shoah comme des baskets … nan vraiment je ne comprends pas mais je ne voulais pas parler de ca en blogant cette news il y a pres de 2 semaines.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s