Premiere victoire

Hier soir j’ai gagné pour la premiere fois sur winplayers.

Récit du match
Après avoir dominé toute la premiere mi temps et une bonne moitié de la seconde je menais 3-0. A la fin du match mon adversaire a fait un come back qui m’a vraiment fait douter mais pour une fois je n’ai pas paniqué et j’ai bien contenu les derniers instants de la partie pour préserver la victoire. étant classé parmi les derniers et mon adversaire dans la premiere moitié du classement, j’ai gagné beaucoup de points et lui en a perdu autant. AAAAAAAAAAAh ca fait du bien !!!!

Rapport de match


Leave a Reply

