Mise à Jour Windows Update

Hier je vous annoncait que la faille HTML d’IE 6 avec le SP2 d’XP était éxploitée depuis quelques jours. Je vous disais aussi que le deuxième mardi de chaque mois correspondait au jour de publication du bulletin de sécurité. ét bien il est arrivé dans ma boite aux lettres a minuit avec dans sa besace un patch pour cette faille.

METTEZ VOS WINDOWS XP A JOUR DES QUE POSSIBLE

je viens de me mettre à jour et je ne suis plus vulnérable d’apres le test de sécunia dont le lien est disponible dans le billet d’hier.
J’espere que l’on ne revivra pas un nouveau blaster …

pour ceux qui ont peur de passer par le site de windowsupdate ou qui n’ont pas les mises a jour automatiques activées (bouh pas bien !!!!) voici les liens vers les patchs publiés dans ce bulletin :
KB890175


4 thoughts on “Mise à Jour Windows Update

  1. bon vraisembleblement je pense etre bien moin calé que toi en informatique je que je n ai pas tout compris dans ce bulletin mais je voulais juste faire une remarque : la derniere foi que j ai fait une widows update le resultat a ete effecivement plus que significatif. En effet, je ne decrierais que le resultat finale qui ce resume en un mot…formatage complet (oui je sais ca en fait deux) mais donc depuis j ai desactivé le windows update et franchement je m en porte bien mieux.

  2. Bonjour,j\’utilise windows update, les mises a jour automatiques et les outils de mises a jour automatiques de Microsoft depuis des années et parfois même en version bêta. Je n\’ai jamais été forcé de formatter mon ordinateur. Je comprends que ça ait pu t\’ennuyer mais je doute que ça ait un lien direct. En tout cas, je donne dans mon billet le lien pour mettre a jour manuellement ton ordi et n\’hesite pas a le faire la faille est flippante, n\’importe quelle page web pourrait l\’exploiter sans action de la part de l\’utilisateur et prendre le controle de l\’ordinateur. bref un blaster en puissance.A bientot🙂

Leave a Reply

